Elisyhan présente des compositions de style pop-rock-chansons françaises.
Guitares, basse, accompagnées de boucles ou playback rythmique en concert.
Didier découvre la musique en tant que musicien à 17 ans. Son parcours musical l'amènera à jouer du clavier, de la basse ou de la guitare. Il compose une trentaine de morceaux musicaux dont certains pour courts-métrages et reportages. Il s'essaie dans quelques groupes éphémères, puis monte son propre groupe en 1997 sur Nantes, qui durera plusieurs années, donnant quelques concerts. Celui-ci est référencé dans "La fabuleuse histoire du Rock nantais" (2003). Son activité professionnelle le fera arriver dans la région guingampaise. Un projet de reprises partagé avec quatres autres musiciens vit entre 2009 et 2010. Puis vint une pause de deux ans.
En 2012 il se remet à l'écriture et à la composition dans l'optique d'un nouveau projet. En janvier 2014 celui-ci devient un duo. Une dizaine de morceaux est mise en place. Le 13 mai 2014 le projet à un nom : Elisyhan, faisant référence au titre "A perfect day Elise" de PJ Harvey. Après un an et demi de vie sous cette forme et quelques concerts, la formule duo prend fin.
Les arrangements sont alors revus. Multi-instrumentiste, il réalise et prépare des boucles, des playbacks sur lesquels sa guitare, sa basse viennent se poser. Plusieurs concerts sont donnés ainsi entre 2014 et 2019.
L'arrêt forcé par le confinement le porte courant 2020 vers un projet de reprises de chansons de Jean-Louis Murat. En 2022 plusieurs concerts "Elisyhan joue Murat" sont joués.
En 2023 Elisyhan, avec un batteur et parfois une bassiste, présente une dizaine de nouvelles chansons lors de concerts.
Au cours de l'année une douzaine de chansons sont enregistrées pour la préparation d'un album.